• Remettre les mains à la pâte #2.

    V2 du montage, un peu plus propre.
    Les soudures vont permettre d'éviter les faux contact auquel j'ai eu à faire, désormais le petit afficheur LCD s'allume et la Rasp Pi boote sur l'écran (proj, TV, etc.).
    Le texte s'affiche...
    ...et défile !
    J'ai également reçu l'écran 7 pouces, ça fonctionne !
    Et le site tourne sans trop d'encombres ! Journée de bonnes nouvelles :)
    Vue du montage avec l'afficheur LCD et l'écran 7 pouces, il ne manque plus que le mini clavier pour finaliser le support. Il s'agira d'assembler les éléments sur une planche en bois d'environ la taille d'un format A4 à A3. La fabrication de l'objet sera documentée, mais on se garde ce travail pour la fin, on a néanmoins commencé un Libreto pour le matériel à réunir !
    En attendant, il y a un peu de code à faire afin d'interfacer le petit afficheur de texte et l'écran avec les images. Ou du moins, il me faut réussir à faire dialoguer les deux languages qu'utilisent les deux types d'écrans. J'ai d'ors-et-déjà modifié le code du site pour que les textes s'affichent dans la console, et non plus sur la page du site. Ainsi, avec Selenium, j'ai pu récupérer les instructions de la console. Il me reste à faire lire ce contenu à l'afficheur, et à gérer les events (pause, retour arrière, etc.) ! Merci Python !
    EDIT: Le mini clavier est arrivé :)